Cette petite apparition pourrait-elle calmer les rumeurs ? Car au Royaume-Uni et sur internet, les théories les plus folles vont bon train, autant sur son hospitalisation mi-janvier, que sur son absence de la vie publique pour convalescence. Mais pour la première fois depuis son opération, la Princesse de Galles a été aperçue en public, ce lundi 4 mars, près de Londres.
Publiant une photo et citant un témoin oculaire, le média américain spécialiste des célébrités "Entertainment Tonight" a affirmé que la princesse Kate a été aperçue près de Londres, dans la matinée de lundi. Sur la photo, que les médias britanniques ont décidé de ne pas publier, l'épouse de l'héritier du trône, chaussée de lunettes de soleil noires, est passagère d'un véhicule conduit par sa mère.
Selon le Daily Mail, l'image n'a pas été diffusée au Royaume-Uni car le palais de Kensington, la résidence officielle du couple princier, "a exhorté à ce qu'elle puisse se rétablir en privé". Le palais avait précisé au moment de son hospitalisation que celle-ci durerait de 10 à 14 jours, une durée relativement longue qui avait suscité de nombreuses spéculations dans les tabloïds britanniques, dont la princesse fait souvent la Une.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte