1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Israël : les Etats-Unis jugent "insultants" les propos du ministre israélien de la Défense
1 min de lecture

Israël : les Etats-Unis jugent "insultants" les propos du ministre israélien de la Défense

"Les remarques du ministre de la Défense sont insultantes" ont déclaré les États-Unis après des propos d'un responsable israélien critiquant le plan de paix du chef de la diplomatie américaine John Kerry.

Le chef de la diplomatie américaine John Kerry doit rencontrer l'opposition ukrainienne à Munich.
Crédit : AFP / BRENDAN SMIALOWSKI
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Département d'État américain a qualifié d'"insultants" des propos du ministre israélien de la Défense critiquant le plan de paix du chef de la diplomatie américaine John Kerry dans le cadre des pourparlers israélo-palestiniens. "Les remarques du ministre de la Défense si elles sont confirmées sont insultantes et inappropriées en particulier compte tenu de ce que font les Etats-Unis pour la sécurité d'Israël", a déclaré Jennifer Psaki, porte-parole du Département d'Etat, à des journalistes après une visite de M. Kerry au Vatican.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte