Il est l'un des trois héros américains qui avait permis de déjouer un attentat dans un train Thalys reliant Amsterdam à Paris, en août dernier. Alors qu'il volait encore au secours de quelqu'un au mois d'octobre, Spencer Stone avait reçu plusieurs coups de couteau qui n'auront finalement pas eu de conséquences mortelles. Alors qu'il se remet, son agresseur présumé a été arrêté mercredi 4 novembre par la police de Sacramento.
James Tran, un homme de 28 ans, a été placé en détention en Californie après avoir été accusé de "tentative de meurtre sur le sergent de l'armée de l'air américaine (US Air Force) Spencer Stone", précise un communiqué qui ajoute que ce sont les témoins de la scène qui ont permis l'identification de M. Tran. Une victoire policière saluée par le maire de la ville. "Je suis fier de la police de Sacramento", la capitale de Californie, "pour ses efforts incessants ayant mené à l'arrestation" de l'agresseur présumé "du héros de notre ville", s'est félicité sur Twitter le maire Kevin Johnson
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte