Allergie ou carence alimentaire ? Un bébé de 11 mois a présenté des symptômes inquiétants : éruptions cutanées et facultés motrices diminuées. Son alimentation n'était composée que de noix et de baies du fait de la pratique alimentaire de sa mère, une Américaine de 33 ans adepte du veganisme à l'extrême. Les vegan ne mangent en effet absolument aucun aliment qui provient des animaux ou de leur exploitation.
La chaîne américaine CBS rapporte que la jeune maman, originaire de Pennsylvanie, a démenti les accusations proférées par sa famille et particulièrement par le père. Elle se défend en attribuant les problèmes développés par son nourrisson à une simple "allergie".
La justice a décidé de poursuivre la jeune mère après avoir établi que le développement de l'enfant est désormais retardé. Il a été placé chez son père et son état de santé se serait amélioré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.