La bourde de la compagnie américaine aérienne low cost JetBlue lui vaut une poursuite en justice. Mi-août 2016, deux enfants ont été confondus par la société, et leur vol a été interverti par la compagnie. Pour la mère d'un des deux enfants, ça ne passe pas.
La mère du petit Andy, âgé de 5 ans, a donc décidé d'engager une action en justice contre la compagnie pour obtenir réparation. Le 17 août dernier, elle l'attendait à l'aéroport John F. Kennedy à New York, et son fils n'est jamais arrivé. Au lieu de ça, il atterrissait à Boston, à 300 kilomètres de chez lui, et était confié par les employés de la compagnie à une femme qu'il n'avait jamais vue, présentée comme sa mère. Chacun des deux enfants avait le passeport de l'autre et les mauvais bagages.
La compagnie a pris immédiatement des mesures et les deux enfants ont été embarqués dans un avion en direction de la bonne destination le jour-même. Mais pour la mère du petit Andy, "les employés JetBlue devraient avoir honte d'eux-mêmes", confie-t-elle au New York Daily News, et a décidé d'engager des poursuites "pour que cela ne se reproduise jamais".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte