En s'associant avec son coach Marco Borges, Beyoncé se lance dans l'aventure du business "vegan". Un principe de consommation qui consiste à ne manger aucun produit d'origine animale. Ce qui exclut donc, à la différence des végétariens qui ne mangent pas de viande, les poissons, les mollusques, le lait, le miel et les œufs.
Ce programme, intitulé "22 Days Nutrition" comporte trois différentes formules avec un, deux ou trois repas par jour livrés directement chez les adhérents vivant aux États-Unis. Des repas frais, sans OGM, sans soja et sans produits laitiers.
Les salades à base de lentilles, de champignons, de quinoa, assaisonnées aux épices sont ainsi monnaie courante durant cette expérience revitalisante qui a un prix : 606 dollars (530 euros) pour les trois repas par jour.
Beyoncé avait elle-même testé cette méthode pendant l'hiver 2013. Le site qui a lancé le principe auto-proclame qu'il faut 21 jours pour prendre une bonne habitude, et qu'au 22e elle est acquise. Depuis cette expérience, la femme de Jay-Z estime qu'elle a réussi à augmenter sa consommation de produits uniquement végétaux. "La seule chose à faire, c'est d'essayer, vend Beyoncé dans un communiqué. Si je peux le faire, tout le monde peut."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte