1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une centenaire réalise son rêve de se faire tatouer
1 min de lecture

États-Unis : une centenaire réalise son rêve de se faire tatouer

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 103 ans a finalement réalisé l'un des rêves, un tatouage de grenouille sur le bras. Un objectif parmi d'autres dans sa liste de choses à faire avant de mourir.

Une femme en train de se faire tatouer (illustration)
Une femme en train de se faire tatouer (illustration)
Crédit : iStock / Getty Images Plus
Nicolas Barreiro

Pour la centenaire américaine, il n'est jamais trop tard. À 103 ans, Dorothy Pollack a décidé de se lancer dans une quête ultime, accomplir tout ce qu'elle a inscrit dans sa liste de choses à faire avant de mourir. 

La première étape, un tatouage. Elle raconte à la chaîne CNN qu'elle en avait très envie : "Il y a plusieurs années, mon petit-fils voulait m’en faire un et à l’époque j’avais refusé. [...] Tout à coup, j’ai décidé que j’en voulais un finalement. Et si je pouvais, une grenouille".

C'est donc une grenouille verte que Dorthy s'est fait tatouer sur le bras. "J'aime les grenouilles", explique-t-elle tout simplement. Son tatoueur raconte que la centenaire n'a pas flanché une seule fois pendant l'opération. Là où de nombreuses personnes ont peur face la sensation d'une aiguille sur leur peau, Dorothy a à peine bougé un muscle.

Sa liste d'accomplissements avant de mourir ne s'arrête pas là. Après le tatouage, elle s'est aventurée dans une balade à moto, qu'elle a toujours voulu faire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/