Pour la centenaire américaine, il n'est jamais trop tard. À 103 ans, Dorothy Pollack a décidé de se lancer dans une quête ultime, accomplir tout ce qu'elle a inscrit dans sa liste de choses à faire avant de mourir.
La première étape, un tatouage. Elle raconte à la chaîne CNN qu'elle en avait très envie : "Il y a plusieurs années, mon petit-fils voulait m’en faire un et à l’époque j’avais refusé. [...] Tout à coup, j’ai décidé que j’en voulais un finalement. Et si je pouvais, une grenouille".
C'est donc une grenouille verte que Dorthy s'est fait tatouer sur le bras. "J'aime les grenouilles", explique-t-elle tout simplement. Son tatoueur raconte que la centenaire n'a pas flanché une seule fois pendant l'opération. Là où de nombreuses personnes ont peur face la sensation d'une aiguille sur leur peau, Dorothy a à peine bougé un muscle.
Sa liste d'accomplissements avant de mourir ne s'arrête pas là. Après le tatouage, elle s'est aventurée dans une balade à moto, qu'elle a toujours voulu faire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte