1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une Américaine vérifie ses spams et découvre avoir gagné 3 millions de dollars
1 min de lecture

États-Unis : une Américaine vérifie ses spams et découvre avoir gagné 3 millions de dollars

VU DANS LA PRESSE - Après avoir remporté le jackpot à la loterie, Laura Spears, 55 ans, veut prendre sa retraite et profiter de sa nouvelle fortune pour gâter ses proches.

Une loterie (illustration)
Une loterie (illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Florine Boukhelifa

Une bien belle surprise, cachée au milieu des habituelles et nombreuses arnaques. Laura Spears a bien fait de jeter un œil aux courriers indésirables reçus sur sa boîte mail : l'Américaine de 55 ans, originaire du Michigan, a ainsi découvert avoir remporté le jackpot à la loterie, soit trois millions de dollars.

Sa participation au Mega Millions remonte au 31 décembre dernier. Ce jour-là, elle valide donc son billet en ligne, mais ne consulte pas les résultats, probablement convaincue qu'elle n'a aucune chance d'empocher la mise. Cependant, quelques jours plus tard, "j'ai vu un e-mail de la Loterie disant que j'avais gagné un prix", explique-t-elle à CNN avant d'ajouter "je ne pouvais pas croire ce que je lisais".

En cochant les cinq bons numéros, Laura Spears décroche un million de dollars. Un montant finalement multiplié par trois grâce au "Megaplier". "J'ai définitivement ajouté l'adresse mail de la loterie du Michigan à ma liste des expéditeurs sûrs, au cas où j'aurais la chance de recevoir un autre message au sujet d'un énorme prix", a plaisanté auprès de la chaîne américaine celle qui souhaite désormais prendre sa retraite et faire plaisir à ses proches.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/