1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une adolescente retrouvée vivante trois jours après le crash d'un avion
1 min de lecture

États-Unis : une adolescente retrouvée vivante trois jours après le crash d'un avion

Une adolescente américaine de 16 ans a survécu au crash d'un avion de tourisme en pleine nature et trouvé des secours au bout de trois jours de marche.

un avion de tourisme (illustration).
un avion de tourisme (illustration).
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une Américaine de 16 ans a survécu trois jours en pleine nature sauvage du nord-est des Etats-Unis après l'accident d'un avion de tourisme, avant d'être retrouvée saine et sauve, a annoncé mardi un journal local.

Autumn Veatch se trouvait avec ses grands-parents dans un avion de tourisme parti de Seattle pour rallier le Montana lorsqu'il s'est écrasé samedi dans la région sauvage et montagneuse de Cascade Moutain, a rapporté The Seattle Times. L'adolescente a raconté avoir essayé de sortir ses grands-parents de la carcasse de l'avion, puis avoir suivi une rivière, puis une route avant d'atteindre un téléphone dans un hameau.

La jeune fille, sans blessure sérieuse mais privée de nourriture et de boisson pendant trois jours, a été hospitalisée à Brewster, dans le nord du Montana, où son père l'a rejointe lundi soir. Des équipes de secours sont toujours à la recherche de l'avion accidenté et les autorités n'ont donné aucune indication sur la situation des grands-parents de la jeune fille, a indiqué le quotidien de Seattle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.