États-Unis : un suspect arrêté après une fusillade dans l'Illinois qui a fait 3 morts
Au lendemain d'une fusillade qui a fait trois morts et trois blessés à Rockford dans l'Illinois, un suspect a été arrêté par la police. Il s'agit d'un homme de 37 ans.

Une fusillade est survenue dans l'Illinois, aux États-Unis, samedi 26 décembre, faisant trois morts et trois blessés. Le tireur a ouvert le feu dans une salle de bowling à Rockford, a indiqué la police. Ce dimanche, un homme de 37 ans a été arrêté et placé en détention provisoire.
"Nous avons arrêté un suspect. C'est plus ou moins ce que nous avons pour l'instant", a-t-il poursuivi sans toutefois donner davantage de détails. La police a indiqué sur Twitter qu'elle ne recherchait pas d'autres suspects dans cette affaire.
La police de Rockford a demandé samedi soir à la population alentour du lieu du drame de se tenir à l'écart. "L'enquête se poursuit. Nous avons trois personnes décédées", a dit le chef de la police, Dan O'Shea, lors d'une conférence de presse organisée sur place. Il a ajouté que trois autres personnes blessées par balle ont été hospitalisées.
L'établissement où s'est déroulé l'incident a posté un laconique "Priez s'il vous plaît" sur sa page Facebook.