1 min de lecture Faits divers

États-Unis : un suspect arrêté après une fusillade dans l'Illinois qui a fait 3 morts

Au lendemain d'une fusillade qui a fait trois morts et trois blessés à Rockford dans l'Illinois, un suspect a été arrêté par la police. Il s'agit d'un homme de 37 ans.

Une voiture de police à Rockford, dans l'Illinois (illustration)
Une voiture de police à Rockford, dans l'Illinois (illustration) Crédit : SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Une fusillade est survenue dans l'Illinois, aux États-Unis, samedi 26 décembre, faisant trois morts et trois blessés. Le tireur a ouvert le feu dans une salle de bowling à Rockford, a indiqué la police. Ce dimanche, un homme de 37 ans a été arrêté et placé en détention provisoire. 

"Nous avons arrêté un suspect. C'est plus ou moins ce que nous avons pour l'instant", a-t-il poursuivi sans toutefois donner davantage de détails. La police a indiqué sur Twitter qu'elle ne recherchait pas d'autres suspects dans cette affaire.

La police de Rockford a demandé samedi soir à la population alentour du lieu du drame de se tenir à l'écart. "L'enquête se poursuit. Nous avons trois personnes décédées", a dit le chef de la police, Dan O'Shea, lors d'une conférence de presse organisée sur place. Il a ajouté que trois autres personnes blessées par balle ont été hospitalisées. 

L'établissement où s'est déroulé l'incident a posté un laconique "Priez s'il vous plaît" sur sa page Facebook. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants