En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police à Rockford, dans l'Illinois (illustration)
Crédit : SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une fusillade est survenue dans l'Illinois, aux États-Unis, samedi 26 décembre, faisant trois morts et trois blessés. Le tireur a ouvert le feu dans une salle de bowling à Rockford, a indiqué la police. Ce dimanche, un homme de 37 ans a été arrêté et placé en détention provisoire.
"Nous avons arrêté un suspect. C'est plus ou moins ce que nous avons pour l'instant", a-t-il poursuivi sans toutefois donner davantage de détails. La police a indiqué sur Twitter qu'elle ne recherchait pas d'autres suspects dans cette affaire.
La police de Rockford a demandé samedi soir à la population alentour du lieu du drame de se tenir à l'écart. "L'enquête se poursuit. Nous avons trois personnes décédées", a dit le chef de la police, Dan O'Shea, lors d'une conférence de presse organisée sur place. Il a ajouté que trois autres personnes blessées par balle ont été hospitalisées.
L'établissement où s'est déroulé l'incident a posté un laconique "Priez s'il vous plaît" sur sa page Facebook.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte