- 20m22s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le père d'un enfant de deux ans, vivant dans le Colorado, dans le centre des États-Unis avait imaginé un plan macabre pour se débarrasser de son jeune fils de deux ans. L'homme, âgé de 29 ans était séparé de la mère du petit garçon depuis peu de temps. Dimanche 28 août, il a profité de son droit de visite pour passer à l'acte. L'homme, a délibérément omis d'attacher son petit garçon avant d'emboutir un véhicule pour simuler un accident de la route, rapporte Independent.
Une fois dans la voiture avec son fils, il a progressivement accéléré pour atteindre les 120 km/h, puis a projeté son véhicule dans un autre. Miraculeusement, père et fils ont survécu au crash. Le petit souffre d'une commotion cérébrale, d'une jambe cassée et à des points de suture sur le crâne. Une fois soigné, il retournera auprès de sa mère.
Son père lui devrait rester longtemps en prison. Il a expliqué aux policiers ne pas pouvoir continuer à assumer son rôle de père. "Être père est une grande responsabilité et il ne pense pas qu'il était prêt pour élever un enfant", ont indiqué les enquêteurs. Quand les pompiers sont arrivés sur place après l'accident, l'homme a tenté de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge avec un morceau de verre brisé. Il a été inculpé pour tentative de meurtre au premier degré, maltraitance et agression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte