Hors de question de salir ses chaussures pour Donald Trump. Le président américain a décidé mardi 4 décembre, de prendre sa limousine présidentielle, pour rejoindre Blair House, la résidence des invités officiels, située à 230 mètres de la maison Blanche. D'après le Washington Post, il aurait même mobilisé un important service de sécurité comprenant un cortège de huit voitures.
Donald Trump et son épouse Melania ont effectué cet harassant voyage pour aller saluer Georges W. Bush et sa famille, en voyage à Washington pour les funérailles de George Bush père, décédé le 30 novembre dernier. La famille Bush séjournait à Blair House, à 230 mètres de la Maison Blanche.
"Les présidents, y compris le dernier, ont fait ce trajet à pieds" a déclaré au Washington Post Edward Price, ancien porte-parole du Conseil de sécurité nationale de l’administration Obama. Il semblerait que la protection de l'environnement, ne soit pas la priorité de Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte