En Direct
1 min de lecture
La police américaine (photo d'illustration)
Crédit : Brendan Smialowski / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Six personnes ont été tuées par une jeune femme, qui a ouvert le feu lundi 27 mars dans une école primaire de Nashville, dans le sud des États-Unis, selon des sources hospitalières citées par les médias américains. Trois enfants et trois adultes ont été tués. Le drame s'est déroulé dans une école chrétienne privée, qui accueille 300 élèves âgés de 3 à 12 ans.
Sur les télévisions américaines, on voit des parents se diriger vers l'école. Beaucoup ont été regroupés et pris en charge dans une église située à proximité. Les pompiers rapportent que plusieurs blessés ont été hospitalisés.
Le décès des trois enfants touchés par balle a été constaté "à leur arrivée à l'hôpital", ont déclaré des responsables du Centre médical universitaire Vanderbilt, cités notamment par la télévision locale NewsChannel 5. La jeune femme à l'origine des tirs a été tuée par la police de Nashville, lors de son intervention, rapporte cette dernière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte