1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : il tue l'agent immobilier car la maison ne colle pas à la description
1 min de lecture

États-Unis : il tue l'agent immobilier car la maison ne colle pas à la description

Dans l'État de Virginie, un homme de 84 ans a abattu un agent immobilier après lui avoir acheté une maison, avant de se suicider.

Immobilier : un appartement à vendre à Paris (illustration)
Immobilier : un appartement à vendre à Paris (illustration)
Crédit : AFP / Archives, Stéphane de Sakutin
Victor Goury-Laffont

Après avoir acheté sa maison sans visite auparavant, le client n'a, semble-t-il, pas été satisfait du produit. Comme l'ont rapporté Fox News et The Independent, un homme de 84 ans, mécontent de son récent achat, a abattu son agent immobilier, 41 ans, le vendredi 8 octobre. Il a ensuite mis fin à ses propres jours.

Les faits ont eu lieu à Portsmouth dans l'État de la Virginie, à l'est des États-Unis. Dans un communiqué, la police explique avoir été alertée qu'un bruit de pistolet avait été entendu. Le suspect a expliqué ce qu'il venait de se produire, puis fermé la porte aux officiers avant de se suicider.

En pénétrant dans le bâtiment, les forces de l'ordre ont retrouvé le corps mort de la victime, Soren Arn-Oelschlegel. La police explique garder son enquête ouverte pour mieux comprendre les circonstances de ce drame.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/