Après avoir acheté sa maison sans visite auparavant, le client n'a, semble-t-il, pas été satisfait du produit. Comme l'ont rapporté Fox News et The Independent, un homme de 84 ans, mécontent de son récent achat, a abattu son agent immobilier, 41 ans, le vendredi 8 octobre. Il a ensuite mis fin à ses propres jours.
Les faits ont eu lieu à Portsmouth dans l'État de la Virginie, à l'est des États-Unis. Dans un communiqué, la police explique avoir été alertée qu'un bruit de pistolet avait été entendu. Le suspect a expliqué ce qu'il venait de se produire, puis fermé la porte aux officiers avant de se suicider.
En pénétrant dans le bâtiment, les forces de l'ordre ont retrouvé le corps mort de la victime, Soren Arn-Oelschlegel. La police explique garder son enquête ouverte pour mieux comprendre les circonstances de ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte