Une annonce qui fait l'effet d'une "bombe". Dans une série de tweets, Elon Musk a affirmé que Donald Trump "figure dans le dossier Epstein", ce milliardaire accusé d'avoir exploité sexuellement des dizaines de mineures, retrouvé pendu dans sa cellule en 2019.
N'apportant pas de preuves à ses écrits, la patron de Tesla a indiqué que "c'est la véritable raison pour laquelle (le dossier Epstein) n’a pas été rendu public." Et d'ajouter dans un deuxième message : "Notez ce message pour plus tard. La vérité éclatera." En 1992, Donald Trump et Jeffrey Epstein avait été aperçus faisant la fête ensemble, sans pour autant que le président américain ne soit accusé dans cette affaire.
En avril dernier, Virginia Giuffre, accusatrice du prince Andrew, et une des principales plaignantes de l'affaire Epstein, a été retrouvée morte chez elle. Selon son récit, alors âgée de elle a rencontré Ghislaine Maxwell, c ans, ompagne de l’époque de Jeffrey Epstein, dans la résidence de Donald Trump, à Mar-a-Lago, en Floride.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte