Un meurtre de masse a été évité de justesse, selon la police américaine, avec l'arrestation lundi 18 août au soir de deux adolescents qui voulaient s'en prendre à un collège de Los Angeles, en Californie
"Les policiers de South Pasadena", un quartier du nord-est de Los Angeles, dans le sud-ouest des Etats-Unis, "ont évité une tuerie massive potentielle après avoir reçu des informations de la part de représentants de l'école", selon un communiqué de la police du quartier de South Pasadena.
A quelques jours de la rentrée des classes, les deux adolescents tramaient de tuer "trois employés de l'école et autant d'élèves que possible avec des armes à feu".
Selon la police, "suffisamment de preuves ont été réunies" pour que les deux adolescents soient arrêtés. L'une des arrestations a été effectuée "sans incident". L'autre suspect a "résisté aux forces de police" et a tenté de s'enfuir avant que les policiers ne forcent l'entrée de son domicile et ne l'arrêtent.
La police devait tenir une conférence de presse ce mardi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte