Les concerts du rappeur et chanteur américain Travis Scott sont connus pour leur niveau d'énergie. Ce vendredi 5 novembre, l'un d'eux a tourné au drame. Au moins huit personnes sont mortes au festival Astroworld à Houston (Texas), organisé par le musicien et alors que ce dernier était sur scène.
Lors d'un point de presse, les autorités locales ont également confirmé qu'il y avait eu "de nombreux" blessés, évoquant une "nuit tragique". "Vers 21h, la foule s'est compressée vers le devant de la scène, a expliqué le chef des pompiers de Houston. Cela a provoqué de la panique et des premières blessures." Un "centre de réunification" a été installé pour les personnes à la recherche de leurs proches.
50.000 personnes étaient présentes pour cet événement, où l'artiste à succès Drake a notamment fait une apparition. Travis Scott n'a pour l'instant pas réagi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte