"J'ai l'impression que ces deux dernières années ont été un mensonge". Cette Américaine est tombée de haut. Caelie Wilkes a arrosé sa plante grasse, une succulente, durant deux ans avant de découvrir qu'il s'agit d'une plante en plastique. C'est en voulant la transplanter qu'elle a découvert que ces deux années à en prendre soin n'ont servi à rien.
Caelie a raconté son histoire sur Facebook le 29 février. "J'étais tellement fière de cette plante. C'était une plante parfaite. Je l'avais dans la fenêtre de ma cuisine", explique-t-elle. Mais au moment de la transplanter : "Je vais pour la retirer de son pot d'origine, pour apprendre que cette plante était FAKE", écrit Caelie. Il faut dire que les succulentes ont de larges feuilles grasses semblables à du plastique.
Cette découverte, l'Américaine l'a vécue comme un choc. "J'ai mis tellement d'amour dans cette plante ! J'ai lavé ses feuilles. J'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit le mieux possible, et elle est complètement en plastique !", écrit-elle. "Elle était posée sur de la mousse de polystyrène avec du sable collé au sommet ! J'ai l'impression que ces deux dernières années ont été un mensonge", ajoute-elle. Son témoignage plein d'autodérision a fait rire de nombreuses internautes du monde entier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte