Dans les environs de Los Angeles aux États-Unis, un jeune père est poursuivi par les autorités américaines pour avoir laissé sa petite fille de 9 mois dans son véhicule en plein après-midi, afin de s'offrir une petite danse dans un club de strip-tease. La procureure du comté de Los Angeles, Jackie Lacey, indique dans un communiqué mardi 5 avril, cité par le quotidien Los Angeles Times, qu'Auwin Dargin, âgé de 24 ans, a été accusé de maltraitance sur un enfant. Des charges que l'accusé réfute et pour lesquelles il plaide non coupable.
Matthew Nadeau, le responsable adjoint du Synn Gentleman's Club de North Hills est vite devenu suspicieux après avoir remarqué un client, entrer et sortir de l'établissement toutes les 15 minutes. Entendant des pleurs sur le parking, il finit par trouver un nourrisson, une petite fille "chaude, visiblement contrariée et apeurée", informe le quotidien. "Nous entendions des pleurs puis nous avons vu un bébé dans une voiture", confie le responsable.
Accompagné d'une serveuse et de son cousin, Matthew Nadeau parvient à sortir la fillette du véhicule et l'emmène à l'intérieur du club. Il a ensuite directement averti le gérant de l'établissement, qui a surpris le jeune père au milieu d'un lap dance. Selon le Los Angeles Times, Auwin Dargin s'est trouvé mécontent que le numéro soit interrompu. Il serait ensuite parti du club après avoir lancé : "Rendez-moi juste mon bébé et je sais que je fais n'importe quoi". Matthew Nadeau lui tient néanmoins tête et refuse que l'accusé parte avec son nourrisson. S'il est jugé coupable, Auwin Dargin risque une peine de 6 ans de prison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte