1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : viré d'un restaurant pour avoir sorti un serpent, il se venge et ramène un python géant

Cet amateur de reptiles, âgé de 46 ans, a été arrêté pour "menaces criminelles" et sa caution a été fixé à 50.000 dollars.

Ana Boyrie

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La panique s'est emparée d'un restaurant japonais de Los Angeles, dimanche 20 mars. Un homme âgé de 46 ans a englouti un repars gourmet avant de sortir de ses effets personnels un petit serpent au milieu de l'établissement. Une exhibition peu appréciée des autres clients et des employés. 

Mais l'homme ne s'arrête pas là. Contrarié d'avoir été escorté à la sortie du restaurant, cet amateur de reptile est réapparu quelques minutes plus tard, accompagné d'un "serpent plus grand, mesurant plus de 4 mètres", informe un porte-parole de la police de Los Angeles. Selon les médias, il s'agirait d'un python. Une certitude lorsque la vidéo affiche un long serpent aux nuances jaunes, tenu par son propriétaire. 

La police et les secours sont rapidement arrivés sur les lieux, ainsi que le service de capture des animaux sauvages. "Le suspect a été arrêté pour menaces criminelles et sa caution a été fixée à 50.000 dollars", précise le porte-parole de la LAPD. Du côté des clients, plus de peur que de mal, personne n'a été blessé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info