En Direct
1 min de lecture
Trafic routier sur une autoroute (illustration)
Crédit : SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les faits remontent au 15 septembre derniers, sur une portion d'autoroute entre Madrid et Valladolid, en plein centre de l'Espagne. La Garde civile a précisé avoir dû visionner "de nombreuses heures" d'images de vidéosurveillance pour identifier les fautifs, qui auraient eu un rapport sexuel en conduisant.
C'est une vidéo postée initialement sur les réseaux sociaux, filmée depuis une autre voiture avec un téléphone portable qui a attiré l'attention des enquêteurs. Ces derniers ont relayé la vidéo, de quelques secondes, qui montre une voiture bleue, à l'intérieur de laquelle une personne dénudée juchée sur une autre au volant et effectuant des mouvements du bassin laissant guère de place au doute.
Accusé de "conduite dangereuse", le couple poursuivi risque jusqu'à deux ans de prison, 500 euros d'amende et six ans d'interdiction de conduire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte