1 min de lecture
Gijon, en Espagne
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme a fait une macabre découverte, dans la nuit de jeudi à vendredi 2 août. Alors qu'il fouillait les poubelles de Nuevo Roces, quartier en périphérie de la grande ville côtière Gijón, l'homme a retrouvé un cadavre de bébé.
D'après les informations de l'agence de presse espagnole Europa Press, il a tout de suite informé les secours. La police scientifique et judiciaire s'est alors rendue sur place, accompagnée d'un médecin légiste qui a ordonné le retrait du corps et son transfert à l'Institut de médecine légale d'Oviedo, situé à une trentaine de kilomètres au sud de Gijón.
L'enquête est en attente du résultat de l'autopsie. Pour l'instant, toutes les pistes sont évoquées. Des recherches sont effectuées dans des hôpitaux pour tenter de retrouver la mère, qui aurait accouché très récemment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte