1 min de lecture
D4vd à la Fashion Week de Paris, le 26 juin 2025
Crédit : PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une histoire à glacer le sang. En septembre dernier, le corps d'une adolescente de 15 ans a été découvert dans le coffre d'une voiture immatriculée au nom du rappeur D4vd. Jusque là exclu, le chanteur est, depuis ce mercredi 19 novembre 2025, considéré comme suspect dans l'enquête, selon ABC News.
A l'heure où ces lignes sont écrites, le médecin légiste du comté de Los Angeles n'a toujours pas déterminé les causes du décès de la jeune fille. "Cela sera crucial pour procéder à une arrestation et fixer les chefs d'accusations", rapporte ABC News.
Aucune arrestation n'a été effectuée et l'enquête est en cours, précise le média américain.
Disparue depuis l'année dernière, Celesta Rivas Hernandez a été retrouvée le 8 septembre dernier dans le coffre d'une Tesla stationné dans une fourrière à Hollywood. Alertée par une "odeur nauséabonde" provenant du véhicule, la police de Los Angeles a alors fait cette macabre découverte. Le corps était alors en décomposition.
Selon certaines sources, le corps de l'adolescente aurait été démembré. Selon ces mêmes sources, plusieurs personnes seraient impliquées. Elle était peut-être décédée depuis plusieurs semaines, a également indiqué la police.
Le véhicule remorqué est immatriculé au nom de David Anthony Burke, 20 ans, connu professionnellement sous le pseudonyme de D4vd.
Révélé sur TikTok où il compte près de quatre millions d'abonnés, le rappeur était en tournée mondiale avec son album Withered lorsque le corps a été découvert dans son véhicule.
Les derniers concerts de la tournée, notamment à San Francisco et Los Angeles, ont été annulés. Les concerts prévus dans le cadre de la tournée européenne l'ont été également.
Les liens entre la victime et le rappeur de 20 ans ont ensuite été au cœur des interrogations puisque les proches de la jeune fille avaient révélé qu’elle le connaissait personnellement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte