1 min de lecture Instagram

Donald Trump a un sosie en Espagne, et sa photo fait le tour du monde

La ressemblance de Dolores Leis Antelo avec Donald Trump a interpellé les utilisateurs d'Instagram du monde entier.

Sur Instagram, l'Espagnole Dolores Leis a été repérée pour sa ressemblance avec le président américain Donald Trump
Sur Instagram, l'Espagnole Dolores Leis a été repérée pour sa ressemblance avec le président américain Donald Trump Crédit : Instagram / trintadenovembro
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

"Je suis sûr que cette femme est un être humain digne de ce nom contrairement au résident de la Maison Blanche"... Les commentaires pleuvent sur le post Instagram d'une journaliste, Paula Vasquez, qui a photographié, fin avril, une femme prénommée Dolores. Cette dernière a la particularité de ressembler physiquement au président des États-Unis, Donald Trump.

"La seule raison pour laquelle on comprend que ce n'est pas le véritable Trump est que cette femme travaille", s'amuse un instagrameur. "Je parie qu'elle est incroyablement plus intelligente", enchérit un autre. Les commentaires sont très majoritairement hostiles au dirigeant américain, mais bienveillants à l'égard de Dolores Leis Antelo.

Le Huffington Post qui a repéré la photo explique que Doloreis Leis Antelo a vécu 40 ans durant, avec son mari, dans une région rurale de l'Espagne située à une heure au nord de Saint-Jacques-de-Compostelle. Celle-ci n'est pas équipée en nouvelles technologies, mais elle est devenue célèbre à travers la photo de Paula Vasquez, venue l'interviewer sur la manière dont les agriculteurs de sa région ont affronté les récentes tempêtes.

Dolores Leis, onte, en Nantón ¿¿¿¿

Une publication partagée par P a u l a (@trintadenovembro) le

C'est une notoriété bien plus large que celle offerte par l'actualité météorologique qui s'est finalement offerte à l'agricultrice espagnole. La journaliste Paula Vasquez a rapporté qu'elle était "charmée" de savoir qu'elle ressemble à Donald Trump et se fait désormais appeler, dans sa commune, "la cousine de Donald Trump".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Instagram Donald Trump Espagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants