Tous les passagers de l'avion charter russe qui s'est écrasé dans une zone montagneuse du Sinaï, en Egypte sont morts. 224 personnes à bord (217 passagers et 7 membres d'équipage) avaient pris place dans l'appareil, dont les débris ont été retrouvés dans la matinée.
"Malheureusement, tous les passagers du vol 9268 de Kogalymavia entre Charm el-Cheikh et Saint-Pétersbourg sont morts" a annoncé l'ambassade de Russie en Egypte sur ses comptes sur réseaux sociaux, sans préciser le sort des membres d'équipage.
Des responsables égyptiens de la sécurité et de la santé ont précisé que les corps des victimes ont été retrouvés éparpillés sur un périmètre de 5 kilomètres, certains étant calcinés. Parmi les 217 passagers, 214 étaient Russes et trois Ukrainiens, a assuré le gouvernement égyptien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.