Même si elles n'apporteront probablement aucune information sur l'origine exacte du crash, les boîtes noires de l'avion de l'avion malaisien qui s'est écrasé jeudi en Ukraine avec 298 personnes à bord, sont un élément important de l'enquête. Un de ces enregistreurs de vol a été retrouvé, ont indiqué vendredi 18 juillet des secouristes travaillant sur le site du crash.
Ils n'étaient pas en mesure d'indiquer s'il s'agissait de l'appareil qui enregistre les conversations des membres d'équipage ou de celui qui stocke les données techniques du vol. Vraisemblablement ni l'un ni l'autre de ces enregistreurs de vol ne pourra toutefois aider à déterminer l'origine du tir de missile supposé, dont les autorités ukrainiennes et les séparatistes prorusses s'accusent mutuellement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte