La police brésilienne a renvoyé en Argentine deux supporteurs de l'Albiceleste en route pour aller soutenir leur sélection en finale face à l'Allemagne, les deux personnes ayant exhibé leurs fesses dans un geste "inapproprié".
Le délit, qui s'est produit à l'extrême sud du Brésil, un point de passage obligatoire de milliers d'Argentins vers le Mondial, a été vu et photographié par la police de la circulation.
Les agents ont alors ordonné au véhicule de s'arrêter. Et grâce aux photos, ils ont pu identifier les coupables. Sans plus attendre, ils ont été renvoyés dans leur pays.
L'Argentine avait par ailleurs fourni au Brésil une liste de 2.100 supporteurs avec un passé de violence dans les stades. Quelque 50 barrasbravas, des fans violents, ont déjà été arrêtés à la frontière ou dans les stades brésiliens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte