Il n'a pas digéré son humiliation. En avril dernier, Andrew Rector est venu assister au dernier choc entre deux grosses équipes américaines de baseball, les New York Yankees et les Boston Red Sox. Seulement, le pauvre homme s'est endormi dans les tribunes, très profondément.
Forcément, l'image de ce supporter, tête tombante et bouche ouverte, n'a pas échappé aux caméras de la chaîne qui diffusait le match. Et encore moins aux commentateurs, qui se sont alors déchaînés sur lui, le qualifiant notamment de "stupide" et de "grosse vache".
Des propos absolument déplacés, qui non seulement ont été dits en direct à la télé, mais qui ont également fait le tour des réseaux sociaux.
Quand Andrew a découvert la séquence, le choc a été terrible. Résultat, il a décidé trois mois plus tard d'attaquer la chaîne en question. Il réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts.
Dans sa plainte, il vise les deux commentateurs pour diffamation, mais aussi la ligue de baseball, qui, sans gêne, en a rajouté une couche en publiant la vidéo sur son site internet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte