1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Bill Cosby admet avoir drogué une jeune femme pour du sexe
1 min de lecture

Bill Cosby admet avoir drogué une jeune femme pour du sexe

L'ancienne star de la télévision a admis avoir donné un puissant sédatif à au moins une jeune femme pour avoir des relations sexuelles avec elle.

Bill Cosby, en 2009
Bill Cosby, en 2009
Crédit : AFP
Julien Quelen & AFP

Accusé de viol par une vingtaine de femmes, Bill Cosby a admis dans un document juridique rendu public avoir donné un puissant sédatif à au moins une jeune femme afin d'avoir des relations sexuelles avec elle. Les faits remontent à 1976 selon le document datant de 2005 qui mentionne l'utilisation du Quaalude, un sédatif et hypnotique. 

La victime, Mme Constand, avait porté plainte pour viol en 2005 avant qu'un non lieu de relaxe la star déchue américaine. C'est l'avocate de la jeune femme qui avait alors obtenu les aveux de l'acteur qui avait reconnu explicitement les faits, précisant tout de même n'avoir utilisé le sédatif que sur une seule personne.  "J'ai rencontré Melle (T... dont le nom n'apparaît pas dans le document pour protéger l'anonymat de la victime présumée) à Las Vegas. Elle est venue me voir en coulisses. Je lui ai donné du Quaalude. Nous avons eu un rapport sexuel", apprend-t-on dans le document publié par les autorités américaines sur le site pacer.gov

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/