L'enquête sur les passagers n'a rien révélé de suspect. "Nous avons reçu les (résultats des) vérifications effectuées sur le profil passagers par tous les pays à l'exception de l'Ukraine et de la Russie", a déclaré le ministre malaisien des Transports et de la Défense Hishammuddin Hussein. "Pour le moment,aucune information significative sur les passagers n'a été trouvée", a indiqué le ministre malaisien des Transports et de la Défense Hishammuddin Hussein. Deux Ukrainiens et un Russe se trouvaient à bord du vol MH370 de Malaysia Airlines.
Par ailleurs l'examen du simulateur de vol grand public saisi au domicile du pilotedu Boeing 777 a révélé que "des données" avaient été effacées. "Des données ont été effacées du simulateur et des experts tentent de les récupérer", a précisé le ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte