Le premier ministre malaisien se refuse à admettre que l'avion de la Malaysia Airlines, et les 239 personnes qui étaient à son bord, sont perdus. Plus de six semaines après la disparition toujours inexpliquée du Vol MH370, Najib Razak explique à CNN ne pas être prêt à admettre la mort des passagers et du personnel de bord.
"À un certain point je le serai, mais pour l'instant, je pense devoir tenir compte des sentiments des proches, et certains d'entre eux ont publiquement dit ne pas être prêts à l'accepter jusqu'à ce qu'ils trouvent des preuves solides", explique le premier ministre malaisien à la chaîne américaine dans une interview exclusive, jeudi 24 avril. Même si, convient-il, il est "difficile d'imaginer [la situation] autrement".
Najib Razak indique également que son gouvernement doit rendre public un rapport sur la disparition du vol MH370 la semaine prochaine. Un rapport qui a déjà été envoyé aux Nations Unies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte