1 min de lecture

Autriche : le suspect voulait "goûter" le cadavre de la victime

En Autriche, un homme suspecté de meurtre a avoué avoir gardé une partie du cadavre pour le "goûter" ultérieurement. Le corps de la victime, dont l'identité reste inconnue, a été en partie retrouvé dans un lac.

Une voiture de police autrichienne (illustration)

Crédit : Ronald Zak/AP/SIPA

Thibaut Deleaz & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il voulait "goûter" sa victime. Suspecté d'avoir tué une personne dont le corps a été en partie retrouvé dans un lac autrichien, un homme a avoué avoir congelé un morceau du cadavre pour le goûter, a indiqué le parquet chargé de l'enquête mercredi 2 mai.

Un torse avait été découvert mi-avril dans la vase d'un lac peu profond dans l'Est de l'Autriche. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé d'autres parties du corps dans le lac puis dans l'appartement du suspect à Vienne. "Il avait l'intention de les goûter à une date ultérieure", a indiqué un porte-parole du parquet. 

La victime aurait entre 20 et 30 ans, mais son identité reste un mystère pour la police qui a lancé un appel à témoins. Arrêté vendredi 27 avril à Vienne, le suspect a, selon la justice, effectué de nombreuses années de prison, notamment pour crime à caractère sexuel.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info