1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Autriche : le suspect voulait "goûter" le cadavre de la victime
1 min de lecture

Autriche : le suspect voulait "goûter" le cadavre de la victime

En Autriche, un homme suspecté de meurtre a avoué avoir gardé une partie du cadavre pour le "goûter" ultérieurement. Le corps de la victime, dont l'identité reste inconnue, a été en partie retrouvé dans un lac.

Une voiture de police autrichienne (illustration)
Crédit : Ronald Zak/AP/SIPA
Thibaut Deleaz & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il voulait "goûter" sa victime. Suspecté d'avoir tué une personne dont le corps a été en partie retrouvé dans un lac autrichien, un homme a avoué avoir congelé un morceau du cadavre pour le goûter, a indiqué le parquet chargé de l'enquête mercredi 2 mai.

Un torse avait été découvert mi-avril dans la vase d'un lac peu profond dans l'Est de l'Autriche. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé d'autres parties du corps dans le lac puis dans l'appartement du suspect à Vienne. "Il avait l'intention de les goûter à une date ultérieure", a indiqué un porte-parole du parquet. 

La victime aurait entre 20 et 30 ans, mais son identité reste un mystère pour la police qui a lancé un appel à témoins. Arrêté vendredi 27 avril à Vienne, le suspect a, selon la justice, effectué de nombreuses années de prison, notamment pour crime à caractère sexuel.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte