1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Attentats à Paris : un homme arrêté en Allemagne pourrait avoir un lien avec les attaques
1 min de lecture

Attentats à Paris : un homme arrêté en Allemagne pourrait avoir un lien avec les attaques

Deux médias allemands affirment que cet homme aurait "supposément" des liens avec les auteurs des attentats commis à Paris vendredi.

Un policier patrouille aux alentours du Bataclan, à Paris, samedi 14 novembre
Un policier patrouille aux alentours du Bataclan, à Paris, samedi 14 novembre
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme, présenté par certains médias allemands comme ayant des liens "supposés" avec les attentats de Paris perpétrés vendredi 13 novembre, a été arrêté la semaine dernière en Allemagne en possession d'armes automatiques et d'explosifs.

L'arrestation a eu lieu le 5 novembre lors d'un contrôle de routine sur l'autoroute A9 en Bavière, mais "je ne peux pas confirmer" de lien avec les attentats de Paris, a précisé un porte-parole de la police criminelle de Bavière à l'AFP.

Des mitraillettes, revolvers et explosifs en sa possession

L'homme en question avait dans une cache de son véhicule "plusieurs mitraillettes, revolvers et des explosifs", a confirmé le porte-parole. Mais "je ne peux pas vous dire ce qu'il avait l'intention de faire avec ces armes", a-t-il ajouté. 

Deux médias allemands, la radio bavaroise Bayerische Rundfunk et l'hebdomadaire Focus, affirment, eux, que cet homme aurait "supposément" des liens avec les auteurs des attentats commis à Paris vendredi. Ces médias n'ont pas cité de sources.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/