1 min de lecture Faits divers

Allemagne : quatre morts lors d'une tuerie dans une clinique pour handicapés

Dans la nuit du 28 au 29 avril 2021, 4 personnes ont été tuées dans une clinique pour handicapés à Postdam. Une employée de 51 ans a été interpellée.

Une voiture de police devant la clinique Thusnelda von Saldern Haus en Allemagne
Une voiture de police devant la clinique Thusnelda von Saldern Haus en Allemagne Crédit : Odd ANDERSEN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Quatre personnes sont décédées dans une tuerie dans une clinique pour handicapés à Postdam (Allemagne) dans la nuit du 28 au 29 avril 2021. Une cinquième personne est grièvement blessée, indique la police locale. 

"Les blessures de toutes les victimes sont d'après les constatations le résultat de l'emploi d'une violence intense, extrême", souligne dans un communiqué la police, sans pouvoir préciser les circonstances de ces meurtres présumés. La clinique Thusnelda von Saldern Hau est spécialisée dans l'accueil et le soutien pour les personnes avec des handicaps physiques ou mentaux. Le site de l'établissement inclut des écoles, des logements et des ateliers de travail. 

Une employée de 51 ans de cette clinique près de Berlin, "sur laquelle portent de forts soupçons" d'être l'auteure des faits, a été interpellée ont ajouté les enquêteurs. Pour le moment, les motivations de ces crimes présumés restent "indéterminées". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Allemagne Meurtres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants