1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Airbnb recherche 12 volontaires pour voyager gratuitement à travers le monde
1 min de lecture

Airbnb recherche 12 volontaires pour voyager gratuitement à travers le monde

Airbnb a posté une annonce afin de trouver 12 ambassadeurs pour tester des hébergements partout dans le monde pendant un an.

Coronavirus : dans quels pays peut-on voyager cet été ? (illustration)
Coronavirus : dans quels pays peut-on voyager cet été ? (illustration)
Crédit : Eva Darron / Unsplash
cassandre
Cassandre Jeannin
Journaliste

Voyager pendant un an à travers le monde gratuitement ça vous tente ? Airbnb recherche 12 volontaires dont la mission sera de tester des hébergements partout dans le monde pendant un an. L'idée a germé avec l'explosion du télétravail qui permet de travailler de n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. Ainsi, la part des séjours de plus d'un mois a augmenté de 10% l'année dernière. 

La célèbre plateforme de location d'appartements ou de maisons meublées a posté une annonce sur Twitter mercredi 9 juin : "Si tu télétravailles, si tes enfants ont quitté le nid, si tu es un travailleur nomade ou juste quelqu'un qui veut vivre partout avec Airbnb, inscris-toi à ce programme pour aider à éclairer l'avenir da la vie flexible. Les hébergements et les indemnités pendant plus de 10 mois sont à notre charge".

Le géant californien prendra à sa charge l’hébergement, les frais de transport et interviendra dans une partie du budget sur place, notamment pour permettre aux voyageurs de découvrir le patrimoine local. En retour, Airbnb demande aux participants de partager leurs témoignages et d’identifier les aspects positifs et négatifs de leur expérience.

Si vous répondez aux critères, sachez que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin. Chaque candidat retenu aura la possibilité d'être accompagné de trois personnes de son choix. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/