Voyager pendant un an à travers le monde gratuitement ça vous tente ? Airbnb recherche 12 volontaires dont la mission sera de tester des hébergements partout dans le monde pendant un an. L'idée a germé avec l'explosion du télétravail qui permet de travailler de n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. Ainsi, la part des séjours de plus d'un mois a augmenté de 10% l'année dernière.
La célèbre plateforme de location d'appartements ou de maisons meublées a posté une annonce sur Twitter mercredi 9 juin : "Si tu télétravailles, si tes enfants ont quitté le nid, si tu es un travailleur nomade ou juste quelqu'un qui veut vivre partout avec Airbnb, inscris-toi à ce programme pour aider à éclairer l'avenir da la vie flexible. Les hébergements et les indemnités pendant plus de 10 mois sont à notre charge".
Le géant californien prendra à sa charge l’hébergement, les frais de transport et interviendra dans une partie du budget sur place, notamment pour permettre aux voyageurs de découvrir le patrimoine local. En retour, Airbnb demande aux participants de partager leurs témoignages et d’identifier les aspects positifs et négatifs de leur expérience.
Si vous répondez aux critères, sachez que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin. Chaque candidat retenu aura la possibilité d'être accompagné de trois personnes de son choix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte