1 min de lecture
Turquie : un rescapé de l'explosion survenue dans une mine de charbon de l'ouest du pays
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Au moins 275 mineurs sont morts dans la catastrophe minière survenue mardi dans l'ouest de la Turquie, a annoncé le ministre de l'Energie Taner Yildiz, ce mercredi 15 mai.
Dans la soirée, le ministre a précisé qu'un incendie sur le site entravait le travail des secours. "Le temps ne joue pas en notre faveur", a-t-il déclaré.
Ce nouveau bilan n'est que provisoire. Un peu plus tôt, le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan qui a visité les lieux, avait annoncé qu'environ 120 mineurs se trouvaient encore sous terre à Soma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte