Un geste plein d'affection. En Crimée, le parc zoologique Leviv Tayhan a publié une vidéo surprenante, dans laquelle un lion enlace des touristes. On y voit le félin s'approcher de leur voiture, qui passe à ses côtés. Alors que le véhicule ralentit, il se hisse à l’intérieur et se frotte contre le conducteur.
Il entreprend alors de lécher les touristes assis dans l'habitacle. Les plus hardis d'entre eux le caressent, tout en filmant la scène avec leur téléphone. Une rencontre insolite qui vient redorer le blason de ce parc zoologique. Connu pour offrir beaucoup de proximité avec les lions, il avait été vivement critiqué après que l'un d'entre eux ait blessé une touriste.
Selon le Daily Mail, Olga Solomina avait été mordue au bras droit en juillet dernier. Un accident qu'avait regretté le propriétaire du parc, Oleg Zubkov. "J'ai fait l'erreur de ne pas remarquer qu'elle avait bu du cognac avant de venir au zoo, probablement parce qu'elle avait peur (...). Je suis suis soulagé qu'elle aille mieux aujourd'hui", a-t-il déclaré au tabloïd britannique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte