1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Le passager d'un avion utilise un écran tactile avec ses pieds

Depuis une semaine, la vidéo est virale sur Twitter. Dans un avion, on voit un passager utiliser un écran tactile pour regarder une vidéo... Avec ses pieds.

La vidéo de cet homme utilisant ses pieds sur son écran tactile est devenue virale.
La vidéo de cet homme utilisant ses pieds sur son écran tactile est devenue virale. Crédit : Capture d'écran Twitter / @alafairburke
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Utiliser ses pieds, nus, pour changer de chaîne, une nouvelle mode ? Pas encore, même si certains semblent apprécier la méthode. Une vidéo en atteste d'ailleurs. On y voit un passager dans un avion faire fonctionner son écran tactile, non pas avec ses mains comme il en est coutume mais avec ses pieds. Et de façon particulièrement décontractée. 

La vidéo, publiée lundi 15 juillet, a été vue plus de 10 millions de fois sur Twitter et a fait réagir plus de 38.000 internautes dans les commentaires. Certains se sont même questionnés sur un possible handicap, qui l'empêcherait d'utiliser ses mains pour faire fonctionner son écran. Mais l'auteure de la publication a indiqué que le passager avait bel et bien été vu en train de porter tous ses sacs, de monter et de descendre de l'avion, et donc d'utiliser ses mains sans aucun problème. 

"Il aime juste regarder la télé avec ses pieds" a-t-elle conclu, en ajoutant qu'aucune information sur le numéro de vol ou la destination ne serait communiquée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Avions Buzz internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants