1 min de lecture Lot-et-Garonne

Une octogénaire flashée à 160 km/h au volant de sa Twingo

Au volant de sa Twingo, l'octogénaire a été interpellé après avoir grillé une série de feux rouges et de stops.

Jean-Alphonse Richard Un jour sur la terre Jean-Alphonse Richard
>
Une octogénaire flashée à 160 km/h au volant de sa Twingo Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard Journaliste RTL

Une amatrice des chapeaux de roues. C'est dans tous les cas ce que cette octogénaire a démontré sur plusieurs kilomètres dans le Lot-et-Garonne. À fond sur le champignon de sa modeste Renault Twingo, cette conductrice de 86 ans a été interpellée alors que son véhicule roulait à plus de 160 km/h.

La Twingo a été flashée à plusieurs reprises par des radars automatiques, bien au delà des 90 km/h autorisés. Dans cette ruée sauvage, la mamie furieuse a aussi grillé une série de feux rouges et de stops. Une conduite à la Fangio, signalée par de nombreux témoins.

Pour la rattraper, les gendarmes ont dû rouler à 180 km/h. Rapidement interpellée, la mamie s'est gentiment garée sur le bas côté. Face aux questions des gendarmes, elle a justifié sa conduite imprudente par le fait qu'elle était pressée de rentrer chez elle, en Dordogne. Peut-être par peur de rater le film du soir, qui n'était pourtant pas Fast and Furious. Une procédure est en cours pour que son permis de conduire, qu'elle a obtenu il y a un demi-siècle, lui soit retiré

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lot-et-Garonne Vitesse Sécurité routière
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants