Un voyage insolite jusqu'en Inde, c'est le pari fou que s'est lancé un Ardéchois. Dans son édition de ce mercredi 6 février, le quotidien régional Nice-Matin relate les folles aventures de Marc Jardin, dont l'objectif est de rejoindre l’Inde à l'aide de son tracteur, un Massey Ferguson de 1958.
Équipé d'une remorque qu'il a lui même construite, son tracteur a sillonné les routes de France pendant plusieurs semaines avant de se trouver stoppé à Monaco. En effet, les autorités ne l'ont pas laissé circuler dans les rues de la Principauté. Malgré ses explications, son voyage s'est trouvé à l'arrêt ce qui n'a pas inquiété cet aventurier, qui vit la situation avec un brin d'humour : "Ils ont eu peur de mon Massey de 58. Il est rouge Ferrari".
Nice-Matin informe que Marc Jardin qualifie son voyage d’humanitaire, car il pose des questions philosophiques sur le bonheur et la vie quotidienne des populations. Ce qui l'intéresse c'est de questionner les gens se trouvant sur sa route. Cela tombe bien, la belle histoire du conducteur a pu reprendre son cours en contournant Monaco.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte