Avec déjà 17 millions de vues sur Twitter et TikTok en quatre jours, le "4 Generations Challenge" se propage massivement sur les réseaux sociaux. Son principe est simple, il consiste à prendre en vidéo ou en photo quatre générations de sa propre famille.
Lancé en Chine au début du mois de janvier, ce défi a largement dépassé les frontières de son pays d'origine, comme le "Januhairy" ou "Dry January". Des familles de Norvège, du Danemark, d'Inde ou encore du Pérou se sont prises au jeu.
Sur les vidéos, les générations apparaissent les unes après les autres. C'est le plus jeune, soit la première génération, qui est rejoint progressivement par l'un de ses parent, grand-parent puis arrière grand-parent.
Rassemblées sous le hashtag #FourGenerations, les vidéos offrent des scènes insolites et touchantes. Ce défi est défini comme "le plus mignon de ce début d'année" par le Huffington Post.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte