1 min de lecture Insolite

La police allemande diffuse la photo d'une Smart incroyablement surchargée

Sur la route des vacances, les policiers allemands ont découvert une micro-citadine pleine à craquer.

La police allemande diffuse la photo d'une Smart surchargée
La police allemande diffuse la photo d'une Smart surchargée Crédit : Polizeiinspektion Hof
micro générique
La Rédaction RTL

Des policiers allemands ont intercepté une micro-citadine sur une autoroute bavaroise. L'homme au volant n'était ni en excès de vitesse, ni au téléphone, il roulait simplement avec un impressionnant excédent de bagages. Si impressionnant qu'il n'est pas idiot de se demander comment ce Lusitanien de 52 ans faisait pour observer la route depuis sa place de conducteur.

Sur les impressionnantes  images, diffusées par les autorités allemandes, on observe, outre le côté passager bondé, une glacière et un parasol près du volant, ainsi qu'une pile de serviettes et même un bouquet de fleurs posé sur le tableau de bord. Les amateurs du jeu "où est Charlie" se régaleront sûrement devant l'infinité de détails que propose la photo de l'intérieur du véhicule.

À noter que le conducteur de la Smart n'a pas pu présenter ses papiers à la police lors de son arrestation, il n'avait pas son permis ni son certificat d'assurance. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Sécurité routière Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants