1 min de lecture Française des jeux

Euromillions : un joueur français a gagné 157 millions d'euros

VU DANS LA PRESSE - Un billet gagnant, validé en France pour le tirage de l'Euromillions du mardi 1er septembre, permettra à son propriétaire de remporter 157 millions d'euros.

Ticket d'Euromillions (illustration)
Ticket d'Euromillions (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Voici une personne qui va sans doute être enviée par une grosse partie des Français. Mardi 1er septembre, la loterie de l'Euromillions proposait de gagner 157 millions d'euros à l'heureux chanceux qui trouverait les cinq bons numéros, ainsi que les deux numéros des étoiles. Une équation rare, qui pourtant a souri à un joueur en France. 

Selon les informations du Parisien, c'est un joueur ou une joueuse ayant validé son billet dans l'Hexagone qui a raflé la mise du loto européen. Pour ce faire, il ou elle a vu sur son ticket s'imprimer les chiffres 4, 8, 10, 33, 46, ainsi que les numéros étoile 8 et 11. Nos confrères précisent qu'il s'agirait du troisième plus gros gain jamais gagné en France

En 2012, un jackpot de 170 millions d'euros avait été remporté dans les Alpes-Maritimes, et un autre de 162 millions en 2011 dans le Calvados. Le gagnant ou la gagnante a désormais 60 jours pour se manifester auprès de la FDJ.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Jeux Euromillions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants