1 min de lecture États-Unis

États-Unis : la maison du tueur dans "Le silence des agneaux" est à vendre

VU DANS LA PRESSE - Située dans la ville de Perryopolis en Pennsylvanie, la maison qui a servi de décors au film "Le silence des agneaux" est en vente.

La maison utilisée sur le tournage du film "Le silence des agneaux"
La maison utilisée sur le tournage du film "Le silence des agneaux" Crédit : Capture Youtube / The Sisters Sold It
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'agent immobilier va devoir s'armer d'argument ou espérer que les clients n'aient pas vu ce classique d'horreur. La maison utilisée pour le tournage du film culte Le silence des agneaux est en vente à Perryopolis en Pennsylvanie, au prix de 269.500 dollars (230.000 euros).

Il s'agit de la demeure du psychopathe Buffalo Bill, traqué par le personnage de Jodie Foster dans le film de Jonathan Demme. Dotée de quatre chambres, une salle de bain et un grand terrain, la maison est restée quasiment inchangée depuis le tournage en 1990, rapporte Deadline, relayé par BFMTV

Pour les moins superstitieux, n'ayant pas peur d'habiter dans la maison d'un des plus célèbres tueur en série du grand écran, cette maison reste une pièce de collection à part entière. Le silence des agneaux a été salué par la critique et a remporté 7 Oscars en 1992. 

>
8 Circle Street | The Silence of the Lambs Property Tour
La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Cinéma Maison
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants