1 min de lecture Mariage

États-Unis : inséparables à 5 ans, ils se retrouvent et se marient 19 ans après

Inséparables en maternelle, Natalie Crowe et Austin Tatman se sont mariés 19 ans plus tard après s'être retrouvés grâce à Facebook.

Austine et Natalie
Austine et Natalie Crédit : Pinterest
Simon Dujardin
Simon Dujardin

Cette belle histoire se passe en Floride. Deux Américains, Natalie et Austin, jamais l'un sans l'autre à la maternelle, se sont retrouvés 19 ans après, et se sont mariés à l'âge de 24 ans, nous apprend le site américain People relayé par BFM.

Leur séparation précoce, à l'âge de 5 ans, est due au divorce des parents de Natalie. La petite fille déménagea avec sa mère, et partit dans le Connecticut, à plus de 19h de voiture de la Floride.

Mais quelques années après, la jeune fille maintenant âgée de 17 ans retrouve un ancien carnet d'adresses appartenant à sa mère, dans lequel étaient inscrites les coordonnées de la famille de son ancien meilleur ami. Grâce à cela, elle put retrouver Austin sur Facebook, et organiser une rencontre entre les deux familles.

Lors des retrouvailles c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés confie-t-elle à People

C'était comme si, à la seconde où je l'ai vu, une amitié était revenue à la vie instantanément

Natalie Crowe
Partager la citation
À lire aussi
L'Heure du Crime - Pradel l'heure du crime
Affaire Joushomme : L’heure du doute !

Une amitié qui a vite évolué puisque après an de relation à distance, le couple a officialisé sa relation en août 2017, et s'est marié à New Smyrna Beach le 13 avril dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mariage Floride Facebook
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants