Il encourt une longue suspension pour cet acte. Le club de Macara accueillait samedi Orense lors d'une rencontre du championnat équatorien de football. Le match s'est soldé sur une victoire 1-0 de l'équipe à domicile, une victoire entachée par un carton rouge insolite.
Joaquin Pucheta, le gardien de but argentin de Macara, a été exclu par l'arbitre. "Il est effectivement allé derrière le but pour uriner et il semble que c'est pour cela qu'il a été exclu", a expliqué Miller Salazar, le président du club.
Selon le journal en ligne Primicias, Joaquin Pucheta est passé derrière les panneaux publicitaires et a uriné alors que le ballon était dans la moitié de terrain adverse. À ce moment-là, les joueurs et l'encadrement d'Orense se sont plaints auprès de l'arbitre Roberto Sanchez, qui a fini par donner un carton rouge direct au gardien de but, poursuit Primacias. Joaquin Pucheta risque une suspension de trois à six mois selon le règlement du championnat équatorien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte