1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Le calendrier des postiers façon "Dieux du stade"

Dans ce "calendrier des Hommes de Lettres", 12 postiers sélectionnés dans toute la France ont posé nus, avec des accessoires de leur quotidien.

>
Calendriers des Hommes de Lettres Crédit Image : Capture youtube @Almanachs Lavigne | Date :
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Cette année pour vendre leur calendrier, les postiers ont donné de leur personne. Fini les fleurs où les paniers de chatons, c'est un calendrier des facteurs sexy qui vous est proposé cette année. 12 véritables postiers originaires de toute la France, ont accepté de poser dénudés, parfois intégralement, pour le photographe de mode Eric Cassini.

Âgés de 26 à 56 ans, ces facteurs ont joué le jeu pour offrir 12 photos entre clichés sexys et caricatures humoristiques. Ainsi, comme le rugbyman pose avec son ballon, le facteur lui pose avec sa célèbre casquette, sa sacoche ou encore ses enveloppes.

Distribué par votre facteur dans sa traditionnelle tournée de fin d'année, ce calendrier des Hommes de Lettres est vendu un peu moins de 20 euros. Pour chaque exemplaire vendu, un euro sera reversé à l'association des Blouses roses. Cette association accompagne les personnes âgées et les enfants hospitalisés, afin qu'il ne soient pas seuls. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite La poste Photos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants