Les réseaux sociaux réservent parfois des surprises. Pour tenter de retrouver un couple anonyme, un photographe a lancé un message aux airs de bouteille à la mer sur Twitter. L'histoire est rapportée par l'édition belge du magazine Paris Match.
Alors qu'il se trouvait dans le parc national de Yosemite, en Californie, le 6 octobre, Matthew Dippel a aperçu au loin un homme, genou à terre devant une femme. Le couple se trouve au bord d'une falaise, leur silhouette se découpe à l'horizon. L'homme immortalise alors la scène, qu'il interprète comme étant une demande en mariage.
Une dizaine de jours après, le 17 octobre, Matthew Dippel la publie sur son compte Twitter afin de tenter de retrouver l'identité des deux sujets de la photo. Pour l'instant, la tentative est infructueuse et le couple n'a pas pu être identifié. Le 22 octobre, le photographe en herbe a publié un autre message, expliquant que ses recherches n'avaient toujours pas abouti, malgré les milliers de "likes", retweets et messages attendris d'internautes.
"Soit ce merveilleux couple ne veux pas être trouvé (ce que je comprendrais entièrement), soit ils ne font pas attention aux réseaux sociaux, soit ils vivent sous un rocher", écrit-il sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte