1 min de lecture Football

Australie : un kangourou s'invite sur la pelouse et perturbe un match de foot

VIDÉO - Un kangourou s'est invité sur la pelouse d'un terrain de football en Australie avant de se coucher devant le but à la mi-temps.

En Australie, un kangourou fait irruption et perturbe un match de football
En Australie, un kangourou fait irruption et perturbe un match de football Crédit : Capture d'écran / NPL Capital Football
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

En pleine Coupe du Monde, les envies de football se multiplient. Et les animaux n'échappent pas à la règle. En Australie, lors d'un match de première division féminine, entre les clubs de Belconnen United et Camberra FC, un kangourou s'est invité sur la pelouse en pleine rencontre.

Comme le montre les images publiées par la page Facebook NPL Capital Football (à voir ci-dessous). Il a d'abord bondit au-dessus des rambardes pour s'immiscer au milieu des joueurs, quelques peu étonnés par la situation. Mais l'invité surprise ne s'est pas arrêté là. À la mi-temps, le kangourou s'est même paisiblement allongé devant les buts. 

Si certaines personnes ont essayé de faire fuir l'animal en lui jetant des ballons, c'est bien au volant d'un pick-up blanc qu'elles sont arrivées à leurs fins. Et après trente minutes particulièrement bondissante, le jeu a finalement pu reprendre... sans encombre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Australie Animaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants