1 min de lecture Fast and Furious

Paul Walker pourrait ressusciter dans "Fast and Furious 7"

La production de la saga envisage de recourir à quatre doublures et à la technologie CGI pour boucler certaines scènes avec l'acteur décédé en novembre.

Paul Walker le 7 mai 2013 à Londres, pour la Première mondiale de "Fast and Furious 6".
Paul Walker le 7 mai 2013 à Londres, pour la Première mondiale de "Fast and Furious 6". Crédit : Leon Neal / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La mort de Paul Walker ne sera pas un obstacle à la réalisation de Fast and Furious 7Selon le New York Daily New, le producteur Universal envisage d'utiliser pas moins de quatre doublures et de recourir aux images de synthèse pour rendre l'acteur plus vrai que nature à l'écran. 

La technologie associée aux doublures permettront de recréer le visage et la voix du comédien décédé le 30 novembre dans un accident de voiture. Le comédien avait terminé la moitié de ses scènes au moment de sa mort. 

James Wan, le réalisateur et Chris Morgan, le scénariste ont décidé de ne pas faire mourir le personnage de Paul Walker à la fin de ce septième épisode. Brian O'Conner sera simplement "mis à la retraite".  

Le tournage fin avril à Abou Dabi

Cette parade scénaristique impose la rédaction et le tournage de nouvelles scènes avec l'aide de la technologie donc. Et permettra à la franchise lucrative de continuer à rouler sans l'acteur. Le tournage de Fast and Furious reprendra à la fin du mois d'avril à Abou Dabi. 

Le recours aux effets spéciaux pour faire face à la mort d'un acteur avait déjà été utilisé lors du tournage de Gladiator. Le comédien Oliver Reed (Proximo) était décédé en cours de tournage en mai 1999.

Le studio Lionsgate songe également aux images de synthèse pour boucler Hunger Games 3. Philip Seymour Hoffman (qui incarne le juge Plutarch) devait encore tourner quelques scènes de la saga avant sa mort le 2 février.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fast and Furious Fast and Furious 7 Paul Walker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants